Restez connectés avec nous
Mercato - Choupo-Moting mis sur le marché, des clubs turcs intéressés selon Foot Mercato

Mercato

Mercato – Choupo-Moting mis sur le marché, des clubs turcs intéressés selon Foot Mercato

Eric-Maxim Choupo-Moting a affirmé il y a peu qu’il aimerait rester au Paris Saint-Germain. Mais l’attaquant de 30 ans pourrait bien avoir du mal à garder sa place. Selon Foot Mercato, le club parisien cherche plutôt à le vendre. Et pour le moment, les prétendants seraient en Turquie.

“Le PSG a lancé les enchères pour Eric Maxim Choupo-Moting, recrue surprise de l’été dernier. Devenu le chouchou du public parisien, plus par sa sympathique maladresse que par son efficacité, le Camerounais a déjà fait part de sa volonté de rester à Paris. Mais ce n’est clairement pas la position du club, qui le propose à de nombreuses formations. Le Besiktas s’était renseigné il y a quelques semaines et selon nos informations, le Fenerbahçe est désormais sur le coup.”

Rien d’impossible, puisqu’en effet Choupo-Moting n’a pas vraiment affiché un niveau qui laisse penser qu’il peut être particulièrement utile à Paris. A part en tant que joueur qui permet à d’autres de souffler dans des rencontres déjà bien lancée. Mais il est difficile de compter sur lui pour faire la différence. Son état d’esprit est admirable, c’est peut-être ce qui peut le faire rester. Sauf que ce serait vraiment, normalement, que pour jouer quelques bouts de matchs. Ce que peu de joueurs accepteront de faire, mais il est aussi intéressant d’en avoir qui réclament plus de temps de jeu, car ils sont décisifs.

On reste tout de même prudent tant que le départ de Choupo-Moting n’est pas réglé. Il faut aussi réussir à trouver une bonne destination. Le Besiktas avait aussi été évoqué par RMC Sportsans qu’il soit sûr qu’il y a eu une avancée concrète.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato