Restez connectés avec nous
Mercato - Christian Eriksen, le PSG figure dans ses prétendants selon l'Evening Standard

Mercato

Mercato – Christian Eriksen, le PSG figure dans ses prétendants selon l’Evening Standard

C’est donc officiel depuis ce vendredi : Leonardo fait son grand retour en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain. Une nouvelle qui devrait faire rentrer le club parisien de plein pied dans son mercato au niveau des arrivées notamment. Et selon L’Evening Standard, le PSG pourrait bien dégainer sous peu dans le dossier menant à Christian Eriksen, milieu de 27 ans de Tottenham. 

Le marché des transferts a ouvert ses portes le 11 juin et le PSG aura fort à faire afin de renforcer intelligemment un effectif bien trop déséquilibré la saison passée. Si la priorité reste au milieu et en défense, Paris lorgnerait également sur quelques opportunités dans le secteur offensif. Dans cette optique, L’Evening Standard explique que le board francilien suivrait de près le cas de Christian Eriksen. Ce dernier a déjà fait part de son désir de quitter Londres cet été et plusieurs écuries sont d’ores et déjà sur les rangs comme le Real Madrid par exemple.

Finaliste de la dernière Ligue des Champions avec son club de Tottenham, Christian Eriksen a prouvé qu’il faisait bien partie des top joueur de la planète football. Dès lors, on se doute bien que son départ de ne se monnaiera pas pour une somme modique. Difficile donc de croire que le PSG s’active vraiment sur ce dossier car, comme dit précédemment, le PSG a d’autres chats à fouetter…

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato