Restez connectés avec nous
Mercato - Des concurrents sur le dossier Abdennour

Mercato

Mercato – Des concurrents sur le dossier Abdennour

Avec le départ de Zoumana Camara qui intégrera le staff du Paris-Saint-Germain, le Paris-Saint-Germain chercherait à remplacer le fidèle défenseur parisien.

Le club de la capitale aurait ainsi ciblé le monégasque Aymen Abdennour, auteur de performances remarquables lors de cette édition de la Ligue des Champions. Le défenseur tunisien s’est fait remarquer par le PSG pour remplacer numériquement Papus et épauler Thiago Silva, Marquihnos et David Luiz.

Néanmoins, le PSG ne serait pas le seul club sur le dossier selon CalcioMercato. Des pistes menant vers l’Italie et plus précisement l’Inter Milan seraient aussi annoncées. En effet, le club milanais avait fait du défenseur du Bayern Munich, Medhi Benatia, qui connait bien le championnat italien pour avoir joué à l’AS Rome, leur priorité. Mais, le club allemand compte bien conserver son joueur et les Interistes étudieraient alors le dossier Abdennour.

Il y a quelques jours, l’avenir d’Abdennour était plutôt évoqué du côté de la Premier League et de Newcastle, le joueur semble donc courtisé et son futur pourrait s’écrire loin de Monaco, mais peut-être toujours en France et à Paris même si le secteur défensif n’est pas la priorité des dirigeants parisiens à première vue.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato