Restez connectés avec nous
Mercato - "Confiance grandissante à Paris" dans le dossier Alexis Sanchez, selon Sky Sports

Mercato

Mercato – « Confiance grandissante à Paris » dans le dossier Alexis Sanchez, selon Sky Sports

Depuis plusieurs semaines, il y a des doutes quant à l’avenir d’Alexis Sanchez. Alors qu’Arsenal comptait prolonger le contrat de l’attaquant de 28 ans, ce dernier se dirigerait vers un départ. La Juventus et le Paris Saint-Germain sont régulièrement évoquées comme des destinations probables et selon Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports, il y a de la confiance à Paris dans ce dossier.

« Confiance grandissante à Paris que le PSG recrutera Alexis Sanchez d’Arsenal cet été. »

Sanchez, pourtant titulaire indiscutable depuis le début de saison, a été laissé sur le banc ce weekend contre Liverpool (défaite 1-3). Et cela ne serait pas dû à une méforme ou à du repos d’après la presse anglaise. Le Chilien est puni par le coach Arsène Wenger, notamment pour une dispute avec ses coéquipiers durant la semaine. Pas de quoi pousser l’attaquant à prolonger. Et les journaux britanniques affirment que sa volonté de partir a été remplacée.

Un dossier qui devrait agiter la presse jusqu’au mercato d’été ou une annonce très claire du joueur. En tout cas, il y a de quoi attirer l’attention des plus grands clubs européens. Et il serait compréhensible que le PSG soit sur ce dossier. Pour le moment, il n’y a pa de quoi dire qu’une venue du Chilien n’est pas pensable. Toutefois, cette signature est très loin d’être réglée.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato