Restez connectés avec nous
Mercato - Contacts De Bruyne - PSG, Pogba, Tévez et Reus supervisés

Mercato

Mercato – Contacts De Bruyne – PSG, Pogba, Tévez et Reus supervisés

        L’été dernier, le Paris Saint-Germain a semblé un peu pris au dépourvu au moment d’aborder le mercato. La signature de David Luiz a fait rêver…avant une période de creux. Cette fois, les dirigeants veulent frapper fort, viser haut, et semblent très bien se préparer. Le Parisien nous apprend aujourd’hui qu’un contact avec Kevin De Bruyne est déjà établi, pendant que les parisiens ont regardé de près certaines performances en Ligue des Champions.

   D’après le quotidien, le directeur sportif adjoint (mais de qui?), Olivier Létang, a rencontré l’attaquant Belge. C’était lors de Wolfsburg – Inter Milan, en 8e de finale de l’Europa League (3-1 pour De Bruyne et ses partenaires). Apparemment, le dirigeant parisien en aurait profité pour affirmer l’intérêt du PSG pour le joueur, auprès de l’intéressé et son agent. Le journal francilien affirme que « l’attrait semble réciproque ». De quoi espérer que De Bruyne pense sérieusement au fait de rejoindre la capitale, s’il arrive à négocier avec le club, qui demande 60 millions d’euros pour le moment. Mais le PSG ne met pas tous ses œufs dans le même panier.

   En effet, le quotidien affirme aussi que O. Létang était encore en déplacement cette semaine, pour un club Allemand encore, et la Juventus. Il était hier à la rencontre entre Dortmund et la Juventus pour s’assurer des apports possibles de Marco Reus, Paul Pogba et Carlos Tévez. Le premier n’a pas fait grand chose dans la défaite des siens (0-3), le second est sorti sur blessure à la 25e minute, le dernier, lui, a pu faire une très bonne impression aux parisiens. 2 buts, dont un très beau, et une passe décisive. Un bilan intéressant pour un joueur à qui il est parfois reproché de ne pas briller en Europe. Peut-être a-t-il gagné l’intérêt du PSG, alors que son départ de Turin est bien possible. Seulement, sa destination serait plutôt le club Argentin de Boca Junior, pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato