Restez connectés avec nous
Mercato - Conte ne prend pas position dans la rumeur d'un départ de Thibaut Courtois

Mercato

Mercato – Conte ne prend pas position dans la rumeur d’un départ de Thibaut Courtois

Ces derniers temps, les médias en Europe évoquent un possible départ de Thibaut Courtois, gardien de 25 ans, de Chelsea l’été prochain. Avec plusieurs grands clubs européens qui sont intéressés, dont le Paris Saint-Germain. Antonio Conte, le coach des Blues, a été interrogé à ce sujet en conférence de presse.

« J’entends cette question depuis longtemps et j’ai toujours la même réponse. On parle vraiment d’un bon gardien mais c’est un problème à résoudre entre le club et Thibaut. »

Conte n’assure pas que Courtois va rester, ni qu’il peut partir. On peut penser que c’est est en partie parce que ce n’est pas vraiment son choix. Tous les médias en sont sûrs, l’Italien devrait quitter le club londonien cet été. Les transferts ne seraient donc pas ses choix. Et même s’il reste, il faut un accord entre Courtois et Chelsea. Des rumeurs s’accumulent parce que son contrat s’arrête en juin 2019. Cela amène une certaine pression. Sauf que l’international belge a déjà affirmé qu’il sera encore à Chelsea l’an prochain. Ce qui empêche de vraiment croire à un départ…et donc à sa venue au PSG évoqué par certains médias.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato