Restez connectés avec nous
Guglielmone : "Pour Cavani, il ne s’agit pas d’en remplacer un autre" à propos de Zlatan

Mercato

Mercato – Conte voudrait Cavani à Chelsea la saison prochaine

Si Guus Hiddink a remplacé José Mourinho cette saison à Chelsea. Antonio Conte, pourrait remplacer Hiddink en fin de saison. Le technicien italien souhaiterait Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain avec lui.

En effet, selon le London Evening Standard, l’actuel sélectionneur de l’Italie pourrait rejoindre Chelsea en fin de saison. Selon la même source, Conte travaillerait actuellement sur le recrutement pour l’été prochain. Edinson Cavani qu’il connait bien pour l’avoir croisé lorsqu’il entraînait la Juventus, serait une de ses cibles. Notamment pour remplacer Loïc Rémy, et modifier l’attaque des Blues.

Cette information est à prendre avec des pincettes. On sait que Conte est proche de Chelsea, et que Cavani est toujours annoncé partant.

Mais en ce moment, Cavani ne semble pas avoir de problème avec le PSG et il n’a pas demandé de départ, alors que le club de la capitale pourrait avoir besoin de lui. Il des inscrit buts, dont un important face à Chelsea, justement. Enfin, Conte est sélectionneur de l’Italie, il doit sûrement penser à l’Euro 2016, pour le moment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato