Restez connectés avec nous
Mercato - Le contrat de Lorenzo Callegari pourrait être rompu cet hiver, selon RMC

Mercato

Mercato – Le contrat de Lorenzo Callegari « pourrait être rompu cet hiver », selon RMC

L’été dernier, Lorenzo Callegari a semblé proche d’un prêt. Mais le Paris Saint-Germain n’a pas pu trouver d’accord avec un autre club pour son milieu de 19 ans. Le Titi parisien est donc bloqué à Paris, où il n’a pas de temps de jeu en professionnel. Ce qui ne plairait à aucune partie. Le joueur étant en fin de contrat en juin prochain, l’histoire parisienne de Callegari pourrait se finir cet hiver, selon RMC.

« Selon les informations de RMC Sport, le contrat du Français pourrait être rompu cet hiver. Il a été demandé au joueur de trouver une solution. A 19 ans, l’aventure de Lorenzo Callegari au PSG semble donc être proche de la fin. Le milieu de terrain a des touches en France, en Italie, mais aussi en Espagne.

Dans son entourage, on explique volontiers que l’attitude du Paris Saint-Germain n’est pas ‘classe’ mais que la décision de ne pas faire jouer Lorenzo Callegari avec les professionnels peut ‘se comprendre’. »

Il faut toujours se méfier des rumeurs de mercato, mais on s’attend en effet à ce qu’il se passe quelque chose cet hiver dans le dossier Callegari. Ce serait logique pour un joueur en fin de contrat. Avec les tensions et désaccords qu’il y a eu entre son entourage et le club, on serait surpris de voir une prolongation au dernier moment et un prêt.

Cependant, s’il y a bien un départ (ce qui apparaît donc comme le plus probable), on ne voit pas pourquoi il faudrait absolument rompre le contrat du jeune milieu. Une vente, même si c’est à petit prix, aurait du sens.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato