Restez connectés avec nous
Mercato - Coupet voit «un bordel» si Kevin Trapp débarque

Mercato

Mercato – Coupet voit «un bordel» si Kevin Trapp débarque

Le dossier Kevin Trapp est inattendu, mais est actuellement le plus chaud du mercato parisien. Selon certaines rumeurs, le portier allemand devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain dans les jours qui viennent, mais pour Gregory Coupet ancien gardien du club parisien et actuel consultant, cette arrivée «va foutre un bordel».

« Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ? Nicolas Douchez a fait une saison fantastique. Il est même un numéro 1 bis. S’ils avaient fait venir Petr Cech, c’était plus clair pour tout le monde. Là, ça va foutre un bordel pas possible. En plus, l’Eintrach Francfort en demande 10 millions d’euros… Quand on voit la situation de Marseille, autant aller chercher Steve Mandanda. »

Mandanda est âgé de 30 ans alors que Kevin Trapp va avoir 25 ans. C’est donc un jeune qui peut encore progresser et apporter beaucoup au Paris Saint-Germain. Il est possible que Sirigu quitte le club parisien, il n’a pas été à la hauteur lors des grosses confrontations et si le PSG veut passer un cap en Ligue des Champions il faut avoir un gardien de plus haut niveau. Le FC Barcelone n’a pas hésité à vendre Victor Valdes présent au club depuis 12 ans pour miser sur un gardien plus jeune et avec plus de potentiel, car celui-ci n’avait plus le même niveau. Kevin Trapp est un jeune gardien plein de potentiel et il est certain que s’il vient au PSG les choses seront claires pour qu’il n’y ait pas de «bordel».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato