Restez connectés avec nous
Mercato - Coutinho pourrait partir cet hiver ou l'été prochain, annonce Jurgen Klopp

Mercato

Mercato – Coutinho pourrait partir cet hiver ou l’été prochain, annonce Jurgen Klopp

Cela fait plusieurs mois que les médias en Angleterre, en France et en Espagne indiquent que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se battent pour le transfert de Philippe Coutinho, milieu offensif/ailier de 25 ans de Liverpool. Pour la première fois, le coach des Reds Jürgen Klopp a ouvert la porte à un possible départ face à la presse.

« Coutinho est un fantastique joueur. Mais le travail de Liverpool est de jouer sans Coutinho, de jouer sans Mané, de jouer sans Salah, de jouer sans des joueurs comme ceux-là. Cela rend la qualité du groupe. Sur son transfert, il n’y a rien de positif, rien de négatif. Nous devons seulement attendre. Cela peut arriver dans les prochaines semaines ou les prochains mois. »

Attention, Klopp est loin de pousser Coutinho vers la sortie ou d’indiquer que son transfert est sûr. Mais c’est la première fois que le départ du Brésilien est aussi ouvertement évoqué. Dernièrement, c’est le Barça qui a été annoncé comme destination la plus probable. Reste à voir si le PSG pourrait passer devant, mais cela semble peu probable avec une attaque déjà très remplie et l’UEFA qui doute déjà du respect du Fair-Play Financier du club parisien.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato