Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Cristiano Ronaldo reviendrait sur sa position après la défense de Florentino Pérez

Mercato - Cristiano Ronaldo reviendrait sur sa position après la défense de Florentino Pérez

Depuis 1 semaine environ, plusieurs médias en Espagne, au Portugal et en France s’emballent autour d’une envie de départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. L’attaquant portugais aurait eu ce souhait à cause de ses problèmes avec le Fisc espagnol (il doit payer 14,7 millions d’euros) et le manque de soutien de la part du club. Le Paris Saint-Germain et Manchester United ont été annoncés comme destinations possibles. Mais cette rumeur folle pourrait déjà s’éteindre.

D’après AS, l’intervention du président Florentino Pérez sur les ondes de la radio Onda CeroEn plus de déclarer qu’il n’y a pas d’offre Cristiano Ronaldo a suffit à changer la donne. , le dirigeant madrilène a publiquement pris la défense de son joueur. Un soutien très apprécié par le Portugais, qui aurait donc revu un peu sa position. Un changement d’avis tellement rapide que l’on peut se demander si l’envie de départ a vraiment existé ou si les médias l’ont simplement inventé.

Bien sûr, le journal pro-Madrid affirme que Pérez et Ronaldo discuteront après la Coupe des Confédérations. On peut donc déjà s’attendre à une prolongation de contrat (et peut-être une aide pour payer ce qui est dû au Fisc), sans aucune surprise. C’est de toute façon l’issue qui était la plus probable depuis le début de ce dossier.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato