Restez connectés avec nous
Mercato - Dani Alves espère retourner au Barca et y retrouver Neymar, selon UOL Esporte

Mercato

Mercato – Dani Alves espère retourner au Barca et y retrouver Neymar, selon UOL Esporte

Dani Alves, arrière droit de 36 ans, a quitté le Paris Saint-Germain il y a un mois à la fin de son contrat. Et on attend toujours de voir où il va continuer sa carrière. Ce dimanche, UOL Esporte évoque le capitaine du Brésil durant la Copa America remportée cet été. Il aimerait revenir au FC Barcelone, où il a joué de 2008 à 2016. Cela avec en plus l’espoir de voir Neymar, attaquant parisien de 27 ans, faire aussi son retour au Barça après un passage de 2013-2017.

Ainsi, le média brésilien assure que Dani Alves espère que le mois d’août lui permettra de débloquer sa situation. Il aurait même déjà contacté le Barça pour proposer ses services. Il aurait même déjà une idée précise de son plan. Barcelone ferait un échange entre Neymar et Nelson Semedo (arrière droit de 25 ans). De quoi retrouver son grand ami et surtout avoir une place au sein de l’effectif catalan. Le média brésilien évoque aussi des intérêts de l’Inter Milan, de la Juventus Turin et de Manchester City, sans qu’une piste avance.

Si on ne peut pas spécialement se prononcer pour ces derniers clubs, on a du mal à penser que le plan évoqué par UOL Esporte puisse se concrétiser. Ce n’est d’ailleurs possiblement pas l’idée de Dani Alves, mais plutôt une hypothèse du journal. Pour le moment, Nelson Semedo a surtout été annoncé comme intransférable et rien ne dit que le Barça préfère avoir Dani Alves, 36 ans, à sa place. Et Barcelone a démenti la moindre trace d’avancée pour Neymar, qui continue sa préparation avec le PSG. Autant dire que l’avenir de Dani Alves reste difficile à deviner. Et y mêler celui de Neymar n’aidera probablement pas.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato