Restez connectés avec nous
Mercato - Danny Rose cherche un nouveau défi, le PSG serait intéressé selon Sky Sports

Mercato

Mercato – Danny Rose cherche un nouveau défi, le PSG serait intéressé selon Sky Sports

Danny Rose, arrière gauche de 29 ans, a été laissé de côté du stage de préparation estivale de Tottenham afin « d’explorer des opportunités avec d’autres clubs ». L’international anglais sous contrat jusqu’en 2021 n’entre plus dans les plans du coach Mauricio Pochettino et devrait donc partir. D’après Sky Sports, le Paris Saint-Germain fait partie des destinations possibles.

« Le PSG domine la liste de clubs intéressés par la signature de Danny Rose. Tottenham espère récupérer environ 25 millions d’euros pour son arrière gauche. Schalke 04 est aussi intéressé. »

Rose avait déjà été évoqué l’an dernier, sans que le dossier semble avancer. Et un intérêt cet été pour remplacer une éventuelle vente de Layvin Kurzawa (26 ans) n’est pas impossible. Cependant, on peut se demander si Paris n’est pas cité surtout pour pimenter le dossier ici. On reste donc prudent tant qu’il n’y a pas de confirmation. Mais l’idée d’essayer de relancer Rose en concurrent de Juan Bernat (26 ans) ne serait pas totalement farfelue. Tout en restant lointain pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato