Restez connectés avec nous
Mercato - Danny Rose pourrait être prêté au PSG par Tottenham, selon The Guardian

Mercato

Mercato – Danny Rose pourrait être prêté au PSG par Tottenham, selon The Guardian

Danny Rose, arrière gauche de 28 ans qui a joué la Coupe du Monde avec l’Angleterre, n’est plus apprécié du côté de Tottenham. Après une saison à blessures et tensions avec le coach Mauricio Pochettino durant laquelle il n’a joué que 17 matchs, l’Anglais a mis la pression sur les dirigeants pour qu’ils recrutent de grands joueurs cet été. Même s’il s’est excusé, cette sortie faite durant l’été ne passerait toujours pas et il pourrait être poussé vers la sortie. Possiblement Paris Saint-Germain, d’après The Guardian.

En effet, le journal britannique indique que Tottenham ne voudrait pas qu’il fasse partie de l’effectif après ses commentaires et il pourrait être envoyé au PSG en « punition ». Laquelle ne semble pas si terrible que cela, puisque le club de la capitale a un bel effectif et un projet très ambitieux. Rose ne serait pas forcément titulaire tout de suite face à Layvin Kurzawa (25 ans), mais il peut être un vrai concurrent. Surtout si les blessures ne reviennent pas et qu’il peut enchaîner. Ce que l’on peut espérer après son bon Mondial. Et dans l’idée d’un prêt, il n’y a pas de dépense cet été pour le poste d’arrière gauche et donc plus de liberté pour le reste.

On ne peut pas dire pour autant que l’international anglais va forcément venir à Paris. Mais ce n’est pas une piste à jeter. Le problème étant qu’elles commencent à être nombreuses, sans que l’une d’elles ne se démarque comme étant plus probable. Reste qu’une piste réalisable est toujours la bienvenue alors que la recherche du PSG est pour le moment très compliquée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato