Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – David Neres pourrait finalement rester à l’Ajax selon Globo

Mercato - David Neres pourrait finalement rester à l'Ajax selon Globo

Plus les jours passent et plus le Paris Saint-Germain voit son nom être associé avec toute sorte de joueurs. Ce jour, c’est Globo qui vient évoquer le cas de David Neres. L’attaquant de 22 ans de l’Ajax voit l’Europe du foot se pencher sur lui, et le club de la capitale est régulièrement annoncé sur ses traces. Néanmoins, à en croire le média brésilien, le joueur pourrait tout aussi bien rester en terre hollandaise. 

Depuis que Leonardo a été intronisé à la tête du domaine sportif du club parisien, on a l’impression que le PSG se trouve sur tous les joueurs possibles et imaginables. Il ne faut pas oublier que les Franciliens possèdent tout de même quelques priorités, et pour l’heure on n’a pas l’impression que celles-ci se situent dans le secteur offensif. Malgré tout, le cas de David Neres doit être évoqué car il serait, d’après plusieurs sources, bien sur les tablettes du PSG.

Cependant, le Brésilien serait lui plutôt attiré par la Premier League. Globo expose une autre hypothèse : l’Ajax tenterait de lui faire parapher un nouveau bail. Neres toucherait ainsi un salaire bien plus important ainsi qu’une place encore plus importante au sein du club. Les Ajacides souhaiteraient inclure une option d’achat dans ce contrat, ce qui pourrait faciliter le départ du joueur l’été prochain. Bref, on reste toujours dubitatif sur cette rumeur. Peut-être, même très probablement, que Paris a pris des renseignements à son sujet, mais pour l’heure difficile d’y voir davantage.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato