Restez connectés avec nous
Mercato - De Bruyne "se verrait bien continuer à Paris" mais "les discussions avec Wolfsburg seraient très compliquées"

Mercato

Mercato – De Bruyne « c’est clair qu’il chez nous » annonce Wolfsburg via son directeur sportif

Le mercato du Paris Saint-Germain, dans l’attente de la décision imminente de l’UEFA pour le Fair-Play Financier, devrait se lancer dans les prochains jours. L’arrivée de Kevin De Bruyne, l’une des pistes les plus souvent évoquées, serait déjà à oublier d’après le directeur sportif du VfL Wolfsburg, Klaus Allofs.

« Kevin est en contrat jusqu’en 2019 et c’est donc clair qu’il reste chez nous. On étudie son contrat. Il faut tenir compte financièrement de l’évolution exceptionnelle de Kevin. Je pense que l’on parviendra rapidement à un accord.« , a-t-il déclaré sur Sport1, une grande chaîne de télévision allemande.

Alors que l’ailier belge de 24 ans avait affirmé donné la priorité à son club, il semble bien que les deux parties soient prêtes à s’entendre. Certainement que le joueur, plus qu’une prolongation de contrat, espère une revalorisation salariale après une saison où il a terminé meilleur passeur en Europe avec 35 offrandes au compteur toutes compétitions confondues.

Annoncé comme dans l’une des cibles prioritaires du PSG, De Bruyne ne sera pas facile à faire signer surtout qu’il jouera la Ligue des Champions dans son club, même si Wolfsburg n’a pas forcément l’ambition de la gagner. Seule « bonne nouvelle », c’est bien Angel Di Maria qui est annoncé comme la grande priorité de ce mercato et l’espoir est encore possible dans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato