Restez connectés avec nous
Mercato - De Gea et Courtois dans le viseur du PSG, l'étrange rumeur du Daily Mirror

Mercato

Mercato – De Gea et Courtois dans le viseur du PSG, l’étrange rumeur venue d’Angleterre

Le changement de dimension du Paris Saint-Germain depuis 2011 se voit au nombre de records battus et de titres, mais aussi avec les rumeurs de transferts. Aujourd’hui, le Daily Mirror affirme que les dirigeants penseraient à David De Gea (Manchester United), pendant que The Express annonce que le PSG viserait Thibaud Courtois (Chelsea) afin de remplacer Kevin Trapp.

Des rumeurs très surprenantes après les deux matchs du portier allemand de 25 ans contre les Blues en Ligue des Champions. S’il a commis quelques grosses erreurs sur les premiers mois de compétition, le rythme des bourdes a considérablement baissé. Par contre, Trapp continue de faire des parades décisives, sans oublier sérénité au pied et ses sorties aériennes.

Aussi, il y a Alphonse Areola (23 ans), qui fait une superbe saison à Villarreal (4e de Liga). Déjà qu’une place de 2e gardien au PSG pourrait ne pas spécialement le convaincre, le recrutement d’un grand gardien pourrait le pousser à demander un transfert définitif. Une chose qui ne semble pas souhaitable pour le club de la capitale.

Le mercato parisien devrait être agité, mais on ne s’attend pas à un recrutement au poste de gardien, déjà renforcé l’an dernier et grâce au centre de formation (Areola).

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato