Restez connectés avec nous
Mercato - De Gea ne prolongera pas son contrat et va signer au PSG, selon The Sun

Mercato

Mercato – De Gea ne prolongera pas son contrat et va signer au PSG, selon The Sun

L’avenir de David De Gea n’arrête pas de faire parler en Angleterre. Le gardien de 28 ans de Manchester United aurait finalement bien une année supplémentaire à son contrat (une option pour 2019-2020 qui n’a jamais été officialisée), mais il ne voudrait pas rester plus longtemps. D’après The Sun, c’est le Paris Saint-Germain qui va profiter de cette absence d’accord.

« David De Gea a repoussé l’offre finale de Manchester United. Le gardien a clairement fait savoir qu’il ne prolongera pas son contrat d’une autre saison, ce qui met la pression sur Manchester pour une vente cet été. United n’a pas su aller au niveau des 400 000 euros par semaine demandés par De Gea, ce que le PSG est prêt à lui offrir. Paris prépare une proposition de 60 millions d’euros pour cet été, mais pourrait aussi le faire signer en tant que joueur libre pour l’an prochain. »

Bien sûr, il n’y a toujours rien de certain. Il s’agit toujours que d’une rumeur, mais on voit l’option PSG être de plus en plus probable dans les médias. Ces informations vont dans le sens du Sunday Express (il y a 3 jours). De quoi se dire que Paris est peut-être vraiment en train d’essayer de profiter de la situation et pourrait y arriver. Restons tout de même prudents tant que rien n’a été confirmé. Surtout qu’il se pourrait que De Gea ne s’approche pas du PSG avant l’été prochain et aucun contrat ne pourrait alors être signé avant le mois de janvier. Beaucoup de choses peuvent encore se passer.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato