Restez connectés avec nous
Mercato - De Jong Je resterai à coup sûr jusqu'à la fin de saison

Mercato

Mercato – De Jong « Je resterai à coup sûr jusqu’à la fin de saison »

Ces derniers jours, Frenkie De Jong (retrouvez sa présentation ici) est annoncé l’été prochain au FC Barcelone ou au Paris Saint-Germain. Le milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas a évoqué ces rumeurs au micro de la chaîne officielle de son club.

“Je ne partirai pas cet hiver de toute façon. Je resterai à coup sûr jusqu’à la fin de la saison. Je ne sais pas ce qui va arriver aux autres joueurs, mais personnellement, j’aimerais que le groupe reste ensemble. Nous avons vécu une première moitié de saison assez réussie et l’ambiance dans le groupe est très bonne. Nous avons beaucoup de qualité. Je serais donc désolé si les garçons partaient.”

Alors que le dossier reste globalement flou, il est au moins très clair que De Jong ne quittera pas l’Ajax cet hiver. Ce qui ne change pas qu’il est un des noms les plus évoqués en ce moment. La course pour son transfert va sans doute continuer. On sait bien qu’un accord peut être trouvé bien avant l’été. Par contre, le PSG ne doit pas oublier de travail sur le recrutement d’un milieu dès cet hiver. C’est essentiel pour la suite de la saison.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato