Restez connectés avec nous
Frenkie De Jong

Mercato

Mercato – De Jong: « Le PSG était une bonne option, mais Barcelone a toujours été un rêve pour moi »

Un temps annoncé du côté du Paris Saint-Germain, l’actuel milieu de terrain de l’Ajax d’Amsterdam, Frenkie de Jong (21 ans), s’est finalement engagé en faveur du FC Barcelone. Dans un entretien accordé à Het Kontakt, le néerlandais a justifié son choix.

 “Le PSG était une bonne option, mais Barcelone a toujours été un rêve pour moi. Aujourd’hui, je suis très content du contrat de cinq ans que j’ai signé. SI je réussis, il y a une chance pour que je reste toute ma vie dans ce club. Un peu comme l’a fait Lionel Messi.”

Malheureusement pour le PSG, le club s’est vu dépasser dans les derniers instants par le FC Barcelone dans ce dossier. Le club de la capitale pouvait lui faire un pont en or et lui garantissait aussi une place de titulaire. Mais le club espagnol a toujours un poids et une aura que le PSG n’a pas encore. Pour n’importe quel joueur, évoluer au sein du club catalan est un rêve. Même si le PSG commence à s’imposer au plus niveau, il est encore difficile de rivaliser avec ces clubs là pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato