Restez connectés avec nous
Mercato - De Jong "Ce n'est pas une question pour moi", il veut le retour d'Ibrahimovic

Mercato

Mercato – De Jong « Ce n’est pas une question pour moi », il veut le retour d’Ibrahimovic

Un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC a été évoqué à plusieurs  reprises lors de ce mercato, les dirigeants du club lombard sont favorables à un retour du Suédois et l’un des joueurs du club aussi.

Le géant suédois devrait honorer sa dernière année de contrat au Paris Saint-Germain, mais le mercato n’est pas fini et les dirigeants milanais, selon certains médias, tenteront tout pour le rapatrier jusqu’à la dernière minute de ce mercato. Les médias transalpins ne cessent de fantasmer et d’évoquer ce retour, Nigel De Jong milieu de terrain du Milan AC est aussi de cet avis. Il s’est exprimé brièvement sur ce sujet, sur la chaîne de télévision officielle du club lombard.

« Ce n’est pas une question pour moi. J’espère qu’il reviendra à Milan, car c’est un vrai champion »

Ce qui est sûr c’est qu’à Milan, dirigeants, joueurs et médias, sont favorables à un retour du Suédois. Mais il est loin d’être certain que les dirigeants du Paris Saint-Germain soient du même avis. Ibrahimovic est un pilier du projet QSI. Le Suédois devrait honorer sa dernière année de contrat pour tenter de décrocher le trophée qui lui manque, la Ligue des Champions, que ne dispute pas Milan l’année prochaine. Les dirigeants parisien devrait faire de son dernier match avec le club une grande fête, pour l’honorer, mais aussi pour le remercier de tout ce qu’il a apporté au Paris Saint-Germain depuis son arrivée.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato