Restez connectés avec nous
Mercato - De Jong va presque certainement rejoindre le PSG, selon De Telegraaf

Mercato

Mercato – De Jong va très probablement signer au PSG pour la saison prochaine, selon De Telegraaf

La bataille pour le transfert de Frenkie De Jong, plutôt l’été prochain, continue de faire rage. Il y a notamment le Paris Saint-Germain dans la course, qui se déroule entre grands d’Europe. Ce matin Sport a affirmé que le milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas avait donné son accord au FC BarceloneDe Telegraaf a des informations bien différentes ce soir.

En effet, le média néerlandais affirme plutôt qu’un transfert au Barça est pour le important très loin de l’esprit du jeune joueur de l’Ajax. C’est plutôt le PSG qui serait gagnant, comme De Telegraaf l’avait dit au début du mois de décembre. Le journal va jusqu’à affirme que De Jong « va presque certainement rejoindre le PSG après cette saison« . Cela pour une dépense qui devrait être autour des 75 millions d’euros.

Bien sûr, même si les affirmations sont plaisantes, il faut garder une part de prudence. Mais il paraît plus sage de faire confiance au média néerlandais qu’au journal espagnol dans ce dossier. De Telegraaf n’a pas d’intérêt à faire rêver les supporters d’un club en particulier. Alors pour le moment les Parisiens ont bien de quoi espérer. Reste à attendre de voir si cela se confirme avant de vraiment se réjouir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato