Restez connectés avec nous
Mercato - De Laurentiis "aucun club n'a mis l'argent de la clause sur la table" pour Higuain

Mercato

Mercato – De Laurentiis « aucun club n’a mis l’argent de la clause sur la table » pour Higuain

Depuis plusieurs jours, les rumeurs se multiplient autour de Gonzalo Higuain entre l’intérêt du Bayern Munich, d’Arsenal, de la Juvetus et du Paris Saint-Germain. Mais le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a calmé la presse à propos de son attaquant de 28 ans. Des propos relayés par La Gazzetta Dello Sport.

« Jusqu’à maintenant, aucun club n’a mis sur la table l’argent de la clause et Higuain ne m’a rien dit non plus. Toutes les bêtises que vous écrivez font mal aux supporters.

La Juve est très intelligent et elle comprend qu’elle ne peut pas faire ce coup. Elle sait parfaitement que c’est une bataille perdue, elle deviendrait une équipe extrêmement antipathique. Je suis convaincu que la Juve est classe et qu’elle ne gênera pas. »

On pourrait presque se réjouir de s’être mise au point si De Laurentiis n’avait démenti que la Juventus comme possible destination. Seulement, il semble surtout que le Napoli ne soit pas proche de vendre son joueur. Le président napolitain n’a pas l’intention de vendre son buteur. Il faut donc payer la clause libératoire de 94 millions d’euros pour avoir une chance, une somme très conséquente. Placer nos espoirs vers d’autres pistes paraît être bien plus sage. Il manque seulement quelques dossiers en bonne voie sur lesquels on pourrait se concentrer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato