Restez connectés avec nous
Mercato - De Ligt annonce qu'il va parler de son avenir "la semaine prochaine", en gardant le suspense

Mercato

Mercato – De Ligt annonce qu’il va parler de son avenir « la semaine prochaine », en gardant le suspense

Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas, fait partie des joueurs très prometteurs annoncés dans le viseur des grands d’Europe. Notamment la Juventus Turin, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Interrogé à propos de son avenir en marge de la défaite 2-3 face à l’Allemagne hier soir, le Néerlandais a fait savoir…qu’il fera bientôt une annonce.

« Je parlerai de mon futur la semaine prochaine. Pour l’instant, je n’ai pas encore décidé.« , propos de De Ligt relayés par RMC Sport.

C’est donc une information en demi-teinte donnée par De Ligt. On ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine et lui-même ne serait pas tout à fait sûr. Cependant, il apparaît que le sort du jeune défenseur sera prochainement réglé. Il serait un peu surprenant que ce soit pour venir au PSG, qui, en dehors de la presse étrangère, ne semble pas particulièrement intéressé par ce joueur. Cependant, on sait que le mercato peut aller très vite. Reste à attendre un petit peu pour y voir clair.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato