Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – De Ligt et Rabiot se rapprochent de la Juventus sans que leurs venues soient réglées, indique Di Marzio

Mercato - De Ligt et Rabiot se rapprochent de la Juventus sans que leurs venues soient réglées, indique Di Marzio

Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, a fait un point sur le mercato et notamment celui de la Juventus Turin. Il est notamment question de Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas. Il confirme ce que l’on a pu lire dernièrement : le club turinois s’imposerait face à ses concurrents, dont le Paris Saint-Germain.

« Hier a été une autre journée de contacts pour De Ligt et aujourd’hui peut être le journal pour arriver à l’accord avec son agent Mino Raiola. Il y a encore des détails à régler, mais la confiance grandit et les 24 prochaines heures devraient être décisives. De Ligt a confirmé que sa priorité est la Juventus et il faut maintenant trouver l’accord définitif pour éviter que la concurrence repasse devant. »

Des nouvelles peu réjouissantes pour Paris, mais cela va dans le sens dans ce qui a été affirmé dernièrement. Il y a bien ce sentiment que De Ligt va finalement signer à la Juventus Turin. Cependant, le Néerlandais a aussi été annoncé très proche du FC Barcelone et du PSG. Un nouveau rebondissement n’est pas à exclure tant qu’il n’y a rien d’officiel.

Di Marzio a aussi brièvement rappelé qu’Adrien Rabiot, milieu de 24 ans en fin de contrat à Paris, devrait signer à la Juventus d’ici peu. Mais le club turinois reste prudent tant qu’il n’y a pas de confirmation envoyée par le joueur. Aujourd’hui, il est difficile d’imaginer une autre issue puisqu’il n’y a pas eu un autre club évoqué dans ce dossier depuis un moment.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato