Restez connectés avec nous
Mercato - De Ligt priorité du PSG et Meunier vers Arsenal, d'après Canal+

Mercato

Mercato – De Ligt priorité du PSG et Meunier vers Arsenal, d’après Canal+

Jeudi soir sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier a été invité à faire « le point » sur le mercato du Paris Saint-Germain. Le journaliste de Canal+ a affirmé que Paris se concentre sur Matthijs De Ligt (défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas) et que Thomas Meunier (arrière droit de 27 ans) devrait signer à Arsenal.

« De Ligt, c’est vraiment, à Doha, la priorité du PSG. Il semblerait que l’agent Mino Raiola soit très intéressé par le fait de placer son joueur à Paris. Thomas Meunier est annoncé en balance entre Manchester United et Arsenal. Ces dernières heures, la tendance est à Arsenal. »

Des affirmations face auxquelles il faut rester prudent, comme toutes les rumeurs. Même quand c’est plutôt positif, comme dans le cas de De Ligt. Ce serait un superbe recrutement pour améliorer le secteur défensif parisien dès la saison prochaine. Mais aussi pour préparer l’avenir. Et un défenseur central en plus ne ferait pas de mal si le coach Thomas Tuchel veut pouvoir jouer régulièrement avec 3 défenseurs centraux. Il y a même un peu d’espoir, puisque De Telegraaf expliquait hier que Paris a ses chances dans ce dossier. Restons tout de même méfiants tant que rien n’a été confirmé par le joueur ou un club.

Quant à Meunier, il n’y a rien d’impossible dans un transfert à Arsenal. Cela a aussi été annoncé par un journaliste italien hier soir. Peut-être que c’est bien en train de se faire. Mais il n’y a toujours rien de sûr. Surtout que le joueur avait affirmé son envie de continuer à Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato