Restez connectés avec nous
Mercato - De Ligt, son agent Mino Raiola à Paris pour conclure le transfert selon Di Marzio

Mercato

Mercato – De Ligt, son agent Mino Raiola à Paris pour conclure le transfert selon Di Marzio

Matthijs De Ligt, défenseur central de 19 ans de l’Ajax Amsterdam, est courtisé par les plus grands d’Europe dont la Juventus, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Ces dernières semaines les Catalans et le club de la capitale ont été annoncés comme les favoris. Et hier soir, Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport, a assuré que Paris a pris une avance décisive. Mino Raiola, l’agent du Néerlandais, viendrait à Paris ce mercredi pour discuter avec le PSG.

« Les Français aurait dépassé tous les autres concurrents dans la course pour le défenseur de l’Ajax et serait prêt à conclure l’affaire. Ce mercredi et jeudi Raiola sera à Paris pour parler avec Antero Henrique, actuel directeur sportif parisien. La négociation, déjà bien avancée, pourrait se terminer définitivement avec l’arrivée de Leonardo.« 

Rien d’officiel encore, mais de quoi continuer à espérer que le PSG réussisse ce très joli coup. Mais il faut rester prudent et patient tant que rien n’a été confirmé par un club ou le joueur. Il reste encore à attendre un peu pour avoir le dénouement de ce dossier. Une bonne nouvelle pourrait arrivée, sauf que l’on peut encore craindre un désagréable rebondissement.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato