Restez connectés avec nous
Mercato - Un départ de Trapp Cela a du sens, mais il n'y a rien de concret indique son agent

Mercato

Mercato – Un départ de Trapp « Cela a du sens », mais « il n’y a rien de concret » indique son agent

Jörg Neubaeur, agent notamment de Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, a répondu aux questions du Berliner Morgenpost. Il a avoué qu’un départ de l’Allemand cet hiver aurait « du sens », mais indique qu’il n’a pas de piste.

« Cela a du sens. Je voudrais voir comment les dirigeants de Paris réagissent.Il n’y a actuellement rien de concret, rien qui se démarque. », propos relayés par CulturePSG.

Trapp pourrait avoir plus de temps de jeu en partant, mais le PSG a besoin de 2 gardiens de haut niveau. Donc le départ de l’Allemand reste très peu probable. Il serait très compliqué de le remplacer avec un portier étant capable de jouer en Ligue des Champions. D’ailleurs, Trapp pourrait toujours se retrouver à la jouer s’il en performant en coupe tant Areola amène plutôt les doutes autour de lui. L’an dernier, l’Allemand avait repris la place de numéro et cela ne semble pas impossible en ce moment. Reste à voir si Areola arrive à se reprendre rapidement. Et sinon, si la concurrence est toujours bien existante à Paris.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato