Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Depay de plus en plus proche du PSG

Mercato - Depay de plus en plus proche du PSG

Le Paris Saint-Germain possède plusieurs noms sur sa liste pour renforcer son équipe. Offensivement, des joueurs tels que Paulo Dybala ou encore Angel Di Maria. Mais un nom revient avec insistance depuis quelques temps et le dossier serait quasiment bouclé. Ce joueur: Memphis Depay!

   Pour rappel, il y a plusieurs jours, le directeur sportif du PSV Eindhoven avait déclaré que »Le PSG et Liverpool sont en avance dans la course pour recruter Memphis DepayManchester United nous a seulement informés de son intérêt pour l’instant. »

    Selon La revue du football, le club de la capitale et le club néerlandais serait tombé d’accord. Pour attirer le jeune ailier (21 ans) le PSG devrai débourser entre 25 et 30M d’euros, avec divers bonus. Le PSV Eindhoven serait d’accord pour une telle offre.

    Du côté du joueur, un accord aurait aussi été trouvé avec le PSG pour un contrat de longue durée. Le club de la capitale tiendrait peut-être sa première recrue estivale. Et elle se nomme Memphis Depay. Face aux grands écuries que sont Manchester United ou Liverpool, le PSG aurait donc gagné. Cependant, rien n’a encore été officialisé et le club parisien n’est pas à l’abri d’une surenchère, ou d’un refus du joueur. Jeune ailier de 21 ans, Memphis Depay possède un fort potentiel, avec une technique et une vitesse exceptionnelle. Dévoilé aux yeux de tous lors de la dernière Coupe du monde, sa venue permettrait au PSG de posséder une attaque très percutante avec par exemple, Depay d’un côté et Lucas de l’autre.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato