Restez connectés avec nous
Mercato - Des offres du PSG pour Cech et Trapp sont annoncées

Mercato

Mercato – Des offres du PSG pour Cech et Trapp sont annoncées

La plupart des pistes évoquées pour le Paris Saint-Germain concernent l’attaque. Mais il y a aussi une réflexion au poste de gardien. Deux offres auraient été formulées par les Parisiens dans l’idée de remplacer Salvatore Sirigu, décevant cette saison.

Annoncé dans la viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Petr Cech aurait reçu une proposition de salaire. Celle-ci serait d’environ 10 millions d’euros par an. Un salaire impressionnant pour un joueur de 33 ans, surtout pour un gardien, même si les joueurs peuvent souvent jouer plus âgés à ce poste. D’après le Daily Mirror, cette proposition est faite pour compenser l’envie de Cech de rester à Londres.

En cas d’échec, le PSG aurait déjà préparé le terrain avec une offre pour l’Eintracht Franckfort et son gardien Kevin Trapp, d’après Bild. Le montant serait d’environ 9 millions d’euros (contre 15 pour Cech). Le gardien allemand de 24 ans est une piste qui fait moins rêver que le portier des Blues. Difficile d’être sûr que le PSG gagnerait beaucoup à remplacer Sirigu par Trapp. Peut-être que Paris sert ici de moyen de pression au joueur, une habitude maintenant dans la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato