Restez connectés avec nous
Mercato -Désaccord au sein du FC Barcelone sur le cas Umtiti / Marquinhos, selon Gol

Mercato

Mercato -Désaccord au sein du FC Barcelone sur le cas Umtiti / Marquinhos, selon Gol

Alors que le FC Barcelone recherche un défenseur central pour la saison prochaine, le journal catalan Gol affirme que le choix de cette nouvelle recrue divise les instances barcelonaises.

En effet, le choix de cette nouvelle recrue divise les instances barcelonaises car le directeur technique du FC Barcelone, Robert Fernandez milite ouvertement pour recruter le français Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais), alors que l’entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique préférerait recruter le brésilien Marquinhos (Paris Saint-Germain).

Le directeur technique barcelonais met en avant la puissance physique, la polyvalence, la marge de progression et le prix abordable du joueur français, tandis que Luis Enrique déplore sa lenteur d’exécution et sa qualité de passe jugée insuffisante par rapport à l’énorme exigence du FC Barcelone dans la relance et le jeu au sol.

L’entraîneur barcelonais juge Marquinhos plus vif et précis, mais le PSG n’est pas vendeur et n’écoutera aucune offre à moins de 40 M€.

Le fait que les instances barcelonaises aient des avis divergents explique pourquoi le FC Barcelone n’a toujours pas pour le moment fait d’offre concrète à l’Olympique Lyonnais (qui lui est vendeur).

De plus la sélection de Samuel Umtiti dans le groupe France participant à l’Euro 2016 et la participation de Marquinhos à la Copa America 2016 puis aux Jeux Olympique de Rio cet été semblent indiquer que qu’aucune décision ne sera prise dans les semaines qui viennent … au grand malheur de Jean-Michel Aulas.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato