Restez connectés avec nous
Mercato - Di Campli «Marco se sent bien à Paris»

Mercato

Mercato – Di Campli «Marco se sent bien à Paris»

Pendant que le FC Barcelone continue de faire les yeux doux à Marco Verratti, son agent a encore démenti tout contact avec les dirigeants du club Catalan. Donato Di Campli ajoute même que son joueur se sent bien au Paris Saint-Germain.

« Avec Freixa, nous ne nous sommes jamais vus comme cela a été écrit, mais nous nous sommes parlé au téléphone. Il y a des contacts tous les jours avec beaucoup de personnes, mais cela ne veut rien dire. Marco est absolument clair. Il se sent bien à Paris et a un long contrat. Si un club le veut, il doit directement contacter le Paris Saint-Germain, pas nous. Il n’y a rien d’autre à ajouter », a t-il déclaré pour CalcioMercato.

Lors d’un mercato, beaucoup de rumeurs sortent, pour peu de transfert réels finalement. Marco Verratti fait partie des joueurs que le Barça aimerait recruter. Mais le joueur se sent bien au PSG. De plus, Marco est indispensable pour le club parisien, sans oublier que le club n’a pas besoin de vendre. On voit mal comment un départ du jeune joueur italien pourrait avoir lieu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato