Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria a appelé Diego Simeone pour annoncer son envie de rejoindre l'Atlético Madrid, selon AS

Mercato

Mercato – Di Maria a appelé Diego Simeone pour annoncer son envie de rejoindre l’Atlético Madrid, selon AS

Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que l’on s’attend plutôt à voir partir cet été. Il ne voudra pas encore être une doublure et son inconstance a de quoi agacer. Mais la piste FC Barcelone semble s’être refermée par rapport à l’été dernier. C’est pourquoi, selon AS, El Fideo a contacté l’Atlético Madrid.

En effet, le média espagnol assure que l’Argentin a appelé son compatriote Diego Simeone, le coach des Colchoneros, pour lui faire part de son envie de rejoindre son équipe. L’entraîneur ne serait pas insensible à cette idée. Mais le transfert est loin d’être bouclé.

Rien d’impossible, ni de certain.

On peut croire à l’envie de Di Maria d’aller à l’Atlético. Lui et sa famille ont apprécié vivre à Madrid lorsqu’il a joué au Real, où il ne semble pas pensable de le voir revenir. L’Atlético serait un beau défi et l’équipe a besoin d’un créateur. Sauf que le Parisien a un salaire élevé pour ce club et d’autres pistes peuvent être placées en priorité. Sans oublier que le PSG, même s’il est plutôt vendeur, ne va pas non plus brader son ailier. Le club parisien voudra un joli chèque pour accepter le transfert. Pour le moment, le départ de Di Maria n’est même pas sûr et le mercato parisien est plutôt un mystère.

L’arrivée de l’entraîneur Thomas Tuchel peut changer des choses, avec notamment de nouveaux systèmes de jeu et donc d’autres possibilités pour les joueurs que le 4-3-3. Sans oublier que la décision de l’UEFA dans son enquête dans le cadre du Fair-Play Financier a son importance. Elle tombera en juin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato