Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria ciblé par Naples et l'Inter Milan, selon Premium Sport

Mercato

Mercato – Di Maria ciblé par Naples et l’Inter Milan, selon Premium Sport

Angel Di Maria fait partie des joueurs qui semblent être des candidats au départ du Paris Saint-Germain cet été. Et L’Argentin aurait 2 beaux courtisans en Italie, indique Premium Sport.

En effet, le média italien assure que Naples et l’Inter Milan envisagent de recruter l’Argentin. Le 2e de Serie A sur la saison 2017-2018 serait notamment guidé par la volonté de Carlo Ancelotti de travailler de nouveau avec Di Maria. Ce qui ne semble pas impossible, puisqu’ils avaient gagné la Ligue des Champions ensemble au Real Madrid en 2014 et l’Argentin était titulaire au milieu.

Quant à l’Inter, 4e en Serie A cette saison, Di Maria serait considéré comme l’un des joueurs capables d’aider le club à hausser son niveau de jeu et se rapprocher de sa gloire passée. L’Argentin serait même visé depuis plusieurs mois. Là encore, il n’y a rien d’impossible.

Le souci étant de savoir si ces clubs sont prêts à faire une offre que le PSG considère comme intéressante, alors que Di Maria ne devrait pas être bradée. Il faut aussi que le joueur soit tenté par la destination. Autant dire qu’un transfert est loin d’être bouclé. Même si on peut garder ces possibilités en tête.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato