Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria coûterait 50 millions d'euros d'après Tuttosport

Mercato

Mercato – Di Maria coûterait 50 millions d’euros d’après Tuttosport

Angel Di Maria, ailier de 29 ans du Paris Saint-Germain, a fait une seconde partie de saison réussie et particulièrement remarquée. De quoi le placer au centre des rumeurs de transferts en cette fin de saison. Notamment en Italie, où l’Inter de Milan et la Juventus seraient intéressés. Ce soir, Tuttosport va jusqu’à annoncer le montant nécessaire pour que Paris ouvre la porte.

En effet, le média sportif italien, qui évoque le cas de l’Argentin très régulièrement, assure qu’un départ de Di Maria cet été est possible. Il faudra pour cela un chèque de 50 millions d’euros. Soit 13 de moins que la somme dépensée il y a 2 par le club parisien pour le recruter à Manchester United. Ce qui rend « l’information » du journal transalpin peu crédible.

Di Maria a été globalement un titulaire au PSG cette saison, à part une petite période en début d’année 2017. Mais l’Argentin a su se remettre à fond au travail pour être à nouveau très important à Paris. Le club a certainement des ventes à faire cet été, mais El Fideo ne semble pas en faire partie. Ni lui ni le club n’a laissé penser qu’un départ était envisagé. Il faudra sans doute que la presse italienne passe à une autre piste.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato