Restez connectés avec nous
PSG - Di Maria s'excuse auprès de Manchester United dans une lettre ouverte

Mercato

Mercato – Di Maria, l’offre du PSG peut-être contrariée par une arrivée

Depuis quelques temps, l’idée d’un échange est évoqué au Paris Saint-Germain afin de faire céder Manchester United dans le dossier Angel Di Maria et dépenser un peu moins d’argent sur le transfert. Cette idée, qui serait bien essayée par les Parisiens, pourrait rencontrer une grosse difficulté d’ici peu.

En effet, RMC a confirmé l’information de L’Equipe, qui avait mentionné la possibilité d’échanger Gregory Van der Wiel avec Angelito. Chose qui a du sens puisque ManU cherche un arrière droit et que Louis Van Gaal, ancien sélectionneur des Pays-Bas, avait fait confiance au latéral parisien pour la dernière Coupe du Monde (mais il s’est blessé avant le début de la compétition).

Pour remplacer le numéro 23 à Paris, les dirigeants auraient comme idée, notamment, Matteo Darmian, le défendeur du Torino.

Cependant, Sky Italia avance que l’Italien serait plutôt proche de Manchester, justement. D’une certaine manière, ce n’est pas grave que cette option de remplacement n’existe plus…puisque Van der Wiel ne quitterait plus le PSG, Manchester n’étant pas intéressé par l’échange si un arrière droit est déjà arrivé. Le dossier Angel Di Maria pourrait donc encore se compliquer.

Reste la possibilité d’un revirement de situation. Comme Di Maria et Memphis Depay, annoncés à Paris, qui sont allés à Manchester, Darmian pourrait arrivé dans le PSG. Mais, malheureusement, cela semble plus proche de l’espoir que de la réalité puisque un accord est déjà évoqué, à hauteur de 18 millions d’euros.

L’arrivée de Di Maria ne serait toutefois pas impossible si l’Italien rejoint les Red Devils, elle est juste (encore) plus compliquée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato