Restez connectés avec nous
Mercato - Le Barça penserait à Di Maria, la porte ouverte pour Pedro

Mercato

Mercato – Di Maria au PSG ? Seulement si le FPF le permet..

Le journaliste Hermant Arnaud pense que Di Maria pourrait être de la partie la saison prochaine avec le Paris Saint-Germain mais seulement, bien sûr, si le Fair-Play-Financier le permet.

Il a évoqué l’affaire Di Maria dans les colonnes dans un tchat organisé par Le Parisien: « Di Maria ? Les contacts sont très avancés. Je pense que le dossier sera réglé dès que le PSG connaitra sa sanction du fair-play financier. »

Et oui encore et toujours ce Fair-Play-Financier qui bloque le recrutement des joueurs tels que Di Maria. Le problème aujourd’hui est de ne même pas savoir ce qu’il en sera pour cet été, pour un mercato qui démarre dans 10 jours. Ce qui ne permet pas aux dirigeants Parisiens de se projeter sur la saison prochaine pour le moment. On ne peut que faire des suppositions. C’est pourquoi, d’autres clubs avec les mêmes ambitions que celles du PSG peuvent passer devant.

Ensuite, Marouane Fellaini, coéquipier de Di Maria dans le club Red Devils a donné son avis sur son éventuel transfert au Paris Saint-Germain, ce dimanche dans une interview pour Téléfoot, le tout sans fermer la porte « Angel Di Maria serait une bonne recrue pour le PSG. C’est un joueur de classe mondiale. »

Un joueur de classe mondial qui ne serait pas de trop pour réussir à décrocher le titre de la Ligue des Champions l’année prochaine.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato