Restez connectés avec nous
Mercato - Di Maria se renseigne auprès du FC Barcelone, qui n'est pas forcément tenté, selon le Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Di Maria se renseigne auprès du FC Barcelone, qui n’est pas forcément tenté, selon le Mundo Deportivo

Angel Di Maria, ailier de 30 ans, fait partie des joueurs qui semblent être des candidats au départ du Paris Saint-Germain cet été. Mais il faut trouver une belle destination. L’an dernier, le FC Barcelone était très intéressé, mais le Mundo Deportivo explique ce dimanche que la situation est maintenant très différente. 

En effet, l’Argentin aurait envie de changer d’aider et tenter de gagner du temps de jeu au Barça. Ce qui n’est pas impossible, puisque le rôle de doublure lui apparaît comme promis à Paris. Cependant, le club catalan a changé depuis l’été dernier et son intérêt appuyé pour El Fideo. Philippe Coutinho, ailier (ou milieu offensif) de 25 ans a signé l’hiver dernier en provenance de Liverpool. De quoi réduire l’intérêt de recruter Di Maria. Et si une grosse dépense doit être faite en attaque, ce serait plutôt pour Antoine Griezmann, joueur de 27 ans de l’Atlético Madrid et de l’Equipe de France.

Alors le Mundo Deportivo fait savoir que Di Maria et son entourage se renseignent, mais un transfert est loin d’être probable. Surtout que si le PSG peut penser à vendre l’Argentin, il ne sera sans doute pas question de le brader. On peut alors se demander si le nouvel entraîneur Thomas Tuchel va tenter de le relancer (autre poste, comme le milieu où il a joué avec le Real Madrid il y a quelques années ?) ou s’il faudra se tourner vers un autre club pour partir.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato