Restez connectés avec nous
Retour des Ultras au Parc "Nasser Al-Khelaïfi a sollicité un rendez-vous auprès de Bernard Cazeneuve"

Mercato

Mercato- Di Maria et Trapp, les dossiers avancent

Après la décision de l’UEFA d’autoriser le Paris Saint-Germain à dépenser presque sans compter sur le mercato. Angel Di Maria et Kévin Trapp seraient des possibles arrivées au PSG.

Si pour le gardien allemand, la décision de l’UEFA ne semble pas changer l’affaire, il en est autrement pour le joueur argentin. En effet, selon L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes seraient en contacts à propos d’un éventuel transfert d’Angelito dans le club de la Capitale. Manchester United attendrait au moins 60M€ pour ce transfert. Tandis que le joueur ne serait pas opposé à un départ au PSG.

Pour Kévin Trapp, son nom revient avec insistance depuis plusieurs jours déjà. Selon Sky Sports News HD, le président Qataris du club aurait donné le feu vert pour recruter le portier allemand. Francfort estime que son joueur vaut 10M€, et le joueur serait également intéressé par le projet du club.

Beaucoup de joueurs sont associés au PSG, mais ces deux-là semblent être les pistes les plus probables. Di Maria était courtisé déjà la saison passée, mais le Fair-Play Financier à empêché la transaction. Maintenant que ce n’est plus le cas, son arrivée semble plus que probable.

Pour Trapp, le club de la Capitale chercherait un gardien capable de concurrencer Salvatore Sirigu. Si le joueur est intéressé par le projet, ce qui semble le cas, un futur transfert ne serait pas étonnant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato