Restez connectés avec nous
Yvan le Mée "Nasser Al-Khelaïfi préférait Diego Simeone", mais "ils l'ont contacté trop tard"

Mercato

Mercato – Diego Simeone ne voudrait pas lâcher Thiago Motta

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid et joueur actuel du Paris Saint-Germain serait surveillé de très près par Diego Simeone, l’entraîneur actuel des Colchoneros.

Maintenant que le Paris Saint-Germain n’est plus embêté par le Fair-Play Financier, le club peut se permettre d’amener des grosses pointures au PSG. Angel Di Maria ou encore Arturo Vidal par exemple.

Du coup le PSG peut plus facilement laisser quelques joueurs s’en aller et Thiago Motta pourrait en faire partie, lui qui ne plaît plus en interne et qui, avec son âge, ne gagne pas en résistance alors qu’il est déjà plutôt fragile face aux blessures.D’après AS, Diego Simeone aurait très envie d’accueillir l’expérimenté italien dans son effectif.

Toutefois, le club souhaiterait d’abord régler le cas Mario Suarez, milieu de terrain de 28 ans, avant d’avancer dans le dossier lié à l’international italien. L’Espagnol pourrait rallier l’Inter et laisserait donc la voie libre à son coach pour lancer l’attaque sur le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Le PSG pourrait alors laisser filer Thiago Motta mais seulement si Nasser Al-Khelaïfi trouve un joueur de haut standing pour le remplacer. Sinon, avec les éventuels départ déjà évoqués au milieu de terrain ( Yohan Cabaye et Adrien Rabiot), la vente de l’Italien semblerait être un gros risque.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato