Restez connectés avec nous
Mercato - Digne et Van Der Wiel n'attirent pas les foules

Mercato

Mercato – Digne et Van Der Wiel n’attirent pas les foules

Le Paris Saint-Germain, n’a, certes, plus autant besoin de vendre qu’il y à quelque jours. Mais il se doit tout de même de le faire pour optimiser le plus possible la qualité de son effectif. Très décevants cette saison, Lucas Digne et Grégory Van Der Wiel sont deux des quelques joueurs qui devraient quitter le club durant ce mercato. Alors que l’AS Rome était annoncé comme intéressé par Lucas Digne et Manchester United par le néerlandais, les dossiers seraient loin d’être réglés.

Utiliser Van Der Wiel pour alléger le prix de Di Maria ? Une idée qui était apparu il y a peu dans les médias. Seulement on apprend que Van Der Wiel n’est pas du tout la priorité du club anglais.

Manchester serait plutôt intéressé par le jeune Italien Matteo Darmian à ce poste, une cible annoncée du PSG remplacer le numéro 23 parisien en cas de départ. La presse annonce même une première offensive de Man U à hauteur de 12 millions d’euros plus 3 de bonus. Offre qui aurait été refusée par le Torino.

En effet, le club Italien demande 20M et cela avant dimanche car l’équipe reprendra l’entraînement à cette date. Si ce transfert n’est pas bouclé d’ici là, peut(être que Manchester United se tournera de nouveau vers l’international néerlandais.

Concernant Lucas Digne, il n’apparaît aujourd’hui dans aucune rumeur de transfert liée à l’AS Rome. Le club italien aurait même déjà trouvé un joueur au poste d’arrière gauche. Plus jeune, moins coûteux et évoluant à Augsburg, Baba Rahman pourrait prochainement rejoindre l’effectif romain, ce qui éteindrait définitivement les espoirs de lui vendre Lucas Digne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato