Restez connectés avec nous
Mercato - Les dirigeants de Galatasaray ont refusé une offre du PSG

Mercato

Mercato – Les dirigeants de Galatasaray ont refusé une offre du PSG

Au dernier mercato le Paris Saint Germain était à la recherche d’un défenseur gauche pour combler le départ de Lucas Digne et ne pas laisser Scherrer Maxwell seul latéral gauche. Les dirigeants parisiens se sont penchés sur le jeune Brésilien Alex Telles. Il a finalement été prêté avec option d’achat à l’Inter de Milan. L’entraîneur du club Turc Hamza Hamzaoglu s’est confié sur le transfert de son ancien défenseur gauche.

« Au début, on disait qu’il était intransférable, puis le PSG a demandé son transfert contre 7 millions d’euros, mais nous avons refusé pour deux raisons. Nous n’avions pas assez de temps pour le remplacer et nous pensions que Telles valait plus d’argent après sa bonne saison. L’Inter est arrivée après et le joueur nous a demandé de partir. », a-t-il déclaré face à la presse.

Selon Hamzaoglu, le PSG ne tentait pas assez Telles pour qu’il demande à partir et n’a pas fait une offre assez élevée. Certainement que le joueur voulait une place de titulaire avant de demander à partir, ce qui fut d’ailleurs le cas pour l’Inter de Milan. Paris n’avait pas non plus de raison de faire le forcing face aux dirigeants de Galatasaray.

Finalement le PSG s’est offert le jeune Français Larvyn Kurzawa pour 24 Millions d’euros afin de compenser le départ de Lucas Digne à L’AS Rome et pour peut-être succéder à Maxwell en fin de contrat l’an prochain. Une solution tout à fait satisfaisante.

.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato