Restez connectés avec nous
Mercato - Les dirigeants européens avertissent le PSG

Mercato

Mercato – Les dirigeants européens avertissent le PSG

Alors que le Paris Saint-Germain cherche encore à se renforcer, ce dernier aurait été averti par plusieurs grands clubs européen.

En effet, après avoir piqué Neymar (25 ans) au FC Barcelone pour la somme de 222M€, le Paris Saint-Germain voudrait s’attaquer à l’attaquant de l’AS Monaco, Kylian Mbappé (18 ans). Mais, d’après le journal espagnol Marca, les différents dirigeants des clubs européens compteraient ralentir le PSG dans ce mercato. Selon le journal madrilène, ces derniers auraient demandé au club de la capitale de faire machine arrière dans le dossier Mbappé, sinon celui-ci s’exposerait aux sanctions de l’UEFA, principalement dûes à son non respect du Fair-Play Financier.

Comme pour le transfert de Neymar, les dirigeants barcelonais avaient averti le PSG en affirmant qu’ils seraient sanctionnés par le FPF. Finalement rien de tout ça n’a eu lieu pour le moment et le brésilien est bel et bien parisien. Il faut rappeler que le PSG a été l’un des rares clubs sanctionnés par le Fair-Play Financier durant deux saisons, celui-ci sait donc aujourd’hui comment le respecter puisque les sanctions ont été levées. Le club de la capitale et son président, Nasser Al-Khelaïfi, savent très bien ce qu’ils font sur ce marché des transferts, et s’ils venaient à avancer leurs billes dans le dossier Mbappé, c’est qu’ils auront fait le nécessaire pour se couvrir vis à vis de l’UEFA et du fair-play financier, quoi qu’en disent les dirigeants des clubs concurrents.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato