Restez connectés avec nous
Mercato - Don Balon annonce que le PSG 4 cibles en Liga, dont l'entraîneur

Mercato

Mercato – Don Balon annonce que le PSG 4 cibles en Liga, dont l’entraîneur

Ce mardi, Don Balon a évoqué le mercato à venir du Paris Saint-Germain et ce non sans quelques surprises. A commencer la priorité dans la recherche de l’entraîneur.

En effet, alors que tous les médias annoncent en ce moment que c’est Thomas Tuchel (ancien du Borussia Dortmund) qui est tout proche de Paris, le journal espagnol affirme que la cible numéro 1 est en fait Diego Simeone. Ce qui n’est pas complètement impossible, puisqu’il arrive que les médias aillent tous dans le même sens sans avoir de certitude. Aussi, Simeone a été annoncé plusieurs fois dans le viseur du PSG ces dernières années. Cependant, pour le moment, l’Argentin semble plutôt se diriger vers une suite de carrière l’Atlético de Madrid.

Don Balon continue ensuite en affirmant que le PSG cible 3 joueurs en Liga : Isco (milieu de 25 ans du Real Madrid), Jan Oblak (gardien de 25 ans de l’Atlético de Madrid) et Samuel Umtiti (défenseur central de 24 ans du FC Barcelone).

De quoi avoir des doutes.

Pour le premier, il serait logique Paris, comme tous les grands clubs d’Europe, s’intéressent à lui. Mais l’international espagnol devrait continuer au Real Madrid, même s’il aimerait avoir un statut plus important. Mais on n’imagine pas vraiment le Real se séparer d’un tel talent. Oblak est la piste la plus crédible, car déjà évoquée plusieurs et le gardien a avoué avoir un peu d’incertitude sur son avenir. Quant à Umtiti, cela semble surtout venir d’un suspense autour de sa prolongation de contrat (qui va tout de même jusqu’en 2021). Mais il n’y a rien qui indique vraiment un intérêt parisien ou que le joueur voudrait venir.

Comme souvent, il faut donc se méfier des rumeurs. Même si à force que les médias fassent diverses annoncent, il doit y avoir un peu de vrai quelque part. Ici, les plus probables sont Simeone et Oblak, mais avec tout de même une probabilité assez faible, surtout pour l’entraîneur.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato