Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Donnarumma, le PSG pourrait encore proposer un échange mais pas avec Areola selon Sky Italia

Mercato - Donnarumma, le PSG pourrait encore proposer un échange mais pas avec Areola selon Sky Italia

En cette période de mercato, différentes pistes semblent s’activer afin de venir garnir encore un peu plus l’effectif actuel du Paris Saint-Germain. Avec le départ Neymar (attaquant de 27 ans), qui n’est pas encore réglé mais semble enfin avancer, Paris pourrait recruter en août. Il y aurait notamment la volonté d’attirer un réel concurrent, à Alphonse Areola (gardien de 26 ans), voire quelqu’un prend pour prendre sa place de numéro. Gianluigi Donarumma est évoqué et Sky Italia a fait le point ce mardi

Intronisé en tant que numéro 1 en ce début de saison, le jeune portier du PSG ne semble pas encore sûr de pouvoir garder sa place compte tenu de la déclaration du coach Thomas Tuchel en conférence de presse samedi dernier. Le nom qui revient souvent pour prendre sa place est celui de Gianluigi Donnarumma, actuellement gardien du Milan AC. La somme espérée par le club transalpin avoisinerait les 50 millions d’euros mais le club de la capitale pourrait contourner cette indemnité élevée en incluant certains joueurs, selon le média italien. Mais Areola, inclus dans une première offre il y a quelques semaines, serait cette fois laissée de côté.

Cette piste menant tout droit au portier italien est également liée d’une certaine façon, au cas Neymar. En effet, si le génie brésilien quitte le Paris Saint-Germain contre une somme d’argent intéressante, le board parisien pourrait revoir son angle d’attaque dans l’optique de s’offrir les services du jeune Donnarumma. Et Areola risque d’être vendu ensuite, car une place de numéro 2 a peu de chances de lui plaire. Mais il faudrait trouver une destination plaisante, rien d’évident si proche de la fin du mercato. Affaire à suivre, dans une fin de mercato qui s’annonce d’ores et déjà endiablée..

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato