Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler de nouveau évoqué du côté du Hertha Berlin
©Iconsport

Mercato

Mercato – Draxler de nouveau évoqué du côté du Hertha Berlin

Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, fait partie des joueurs dont le contrat s’arrête en juin prochain et sa situation est loin d’être bouclée. Une prolongation est très improbable sans être impossible et un transfert cet hiver n’est pas complètement impensable, sans qu’il se dessine concrètement. L’international allemand a été évoqué dans le viseur d’Arsenal, mais Kicker relance ce jeudi la piste du Hertha Berlin, 14e de Bundesliga qui était déjà intéressé l’été dernier.

Le journal allemand explique en effet aujourd’hui que le Hertha Berlin continue de viser haut pour son recrutement alors que le nouveau projet peine à pleinement se lancer. Le club vise bien plus haut que sa 14e place en championnat et voudrait notamment renforcer son attaque. Pour cela, Draxler serait toujours parmi les pistes. Alejandro Papu Gomez, attaquant de 32 ans de l’Atalanta, serait aussi une cible.

Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Au moins, le tout est relativement cohérent ici. Il s’agit de 2 joueurs talentueux qui sont en difficulté dans leur club respectif. Gomez a perdu la confiance du coach Gian Piero Gasperini et Draxler n’a même pas été sur la feuille de match à Angers (victoire 0-1, 20e journée de Ligue 1) alors qu’il était disponible. Il est en plus en fin de contrat. Il y a peut-être une opportunité à saisir, sauf que le joueur peut espérer une autre destination. Il n’y a absolument rien de fixé et comme l’été dernier cette piste pourrait rester bloquée.

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo explique le départ de Tuchel et le choix Pochettino. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato