Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler ne partira finalement pas au Hertha Berlin, selon Sky
©IconSport

Mercato

Mercato – Draxler ne partira finalement pas au Hertha Berlin, selon Sky

Julian Draxler, milieu/attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain dont le contrat s’arrête en juin 2021, fait partie des joueurs dont le club parisien aimerait se séparer cet été. Cela avec un “vrai” prétendant ces dernières semaines : le Hertha Berlin, 10e de Bundesliga cette saison qui est dans un nouveau projet et compte bien s’approcher de l’Europe. Mais l’international allemand complique l’affaire et d’après Sky Germany le club a fini par passer à autre chose.

“Cette rumeur peut maintenant être mise de côte. Elle revient et est tentante, mais d’après nos informations le transfert de Draxler au Hertha Berlin n’aura pas lieu. Le joueur est trop cher et se sent bien à Paris. Il a aussi joué les matchs amicaux récemment. Et le PSG n’a pas l’argent pour théorique lui trouver un successeur.”

On reste prudent face aux détails annoncés par le média allemand, notamment sur l’idée que le PSG ne pourrait pas remplacer Draxler. Et le fait qu’il joue durant les rencontres amicales n’est absolument pas le signe d’un départ impossible ou qu’il a sa place. Il y a une saison à terminer et il a toujours joué avec l’équipe “bis”.

Cependant, il est bien possible que le Hertha Berlin finisse par se tourner vers d’autres pistes tant l’Allemand rend son transfert difficile. Il a toujours l’espoir de faire une grande saison au PSG et son salaire est confortable. Le dossier est tout de même loin d’être fini. Il ne faut pas oublier qu’il arrive qu’il y ait des coups de pression ou du bluff dans ce genre de négociation. Il faut encore attendre pour être sûr de l’avenir de Draxler.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato