Restez connectés avec nous
Mercato - Draxler se rapprocherait du Real Madrid, la nouvelle folie de Don Balon

Mercato

Mercato – Draxler se rapprocherait du Real Madrid, la nouvelle folie de Don Balon

Don Balon s’était fait une spécialité des grandes annonces autour de l’envie de Neymar de rejoindre le Real Madrid, l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain a assuré son envie de rester à Paris. Alors le média espagnol se lance sur un autre Parisien, un peu plus accessible sans doute : Julian Draxler (milieu/attaquant de 24 ans). L’idée étant toujours la même, une signature au Real.

Dans les éléments « crédibles » évoqués par le ce média, il y a le fait que Draxler pourrait penser à partir du PSG pour avoir un rôle plus important et donc un meilleur temps de jeu. Aussi, il n’est pas impensable que le Real Madrid s’intéresse à l’international allemand. Il y a aurait notamment une certaine confiance envers son potentiel.

Difficile de croire aux « informations » de ce journal à propos de Draxler.

Cependant, Don Balon a d’autres affirmations qui amènent à, comme d’habitude, douter de ses « informations ». Déjà, le journal espagnol assure que le PSG travaille pour vendre Draxler. Ce n’est pas complètement impossible, certes. Mais rien ne va dans ce sens pour le moment. Aussi, il est affirmé que le vestiaire parisien « sait » que Draxler veut aller au Real Madrid, on ne voit pas comment et encore moins ce qui amènerait Don Balon à être au courant. D’autant plus que le média, visiblement en manque de lui, va plus loin et assure que « Neymar le sait : l’Allemand est fou à l’idée » de signer au Real Madrid.

Le dernier point évoqué par le journal ibérique soulève même une incohérence : Draxler serait prêt à signer au Real Madrid pour être un remplaçant, une doublure des attaquants déjà présents. Mais alors où est passé son envie d’être plus important qu’au PSG ? C’est d’autant plus dommage qu’il peut vraiment gagner en importance à Paris, où il est déjà très bien intégré au groupe, grâce à sa polyvalence. Une qualité très intéressante pour le coach Thomas Tuchel, qui aime pouvoir changer de schéma de jeu pour avoir la formule la plus adaptée à l’adversaire.

Comme d’habitude, Don Balon s’est lancé dans le récit et l’idée de faire rêver les supporters du Real. Malheureusement, il reste encore à travailler le fait de rendre crédible le tout.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato