Restez connectés avec nous
Mercato - Dubois de nouveau évoqué parmi les pistes du PSG cet été
©IconSport

Mercato

Mercato – Dubois de nouveau évoqué parmi les pistes du PSG cet été

Il y a 3 semaines, Le Journal du Dimanche avait placé Léo Dubois, arrière droit de 25 ans de l’Olympique Lyonnais, parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2020. La piste menant à l’international français (4 sélections) n’a pas été particulièrement confirmée, mais elle revient ce samedi du côté de Foot Mercato.

« L’arrière-droit fait en effet partie d’une liste élargie de spécialistes du poste que l’écurie parisienne suit. Pour l’heure, Leonardo a seulement pris des renseignements concernant l’international français de l’OL sans aller plus loin. (…) Les pensionnaires du Parc des Princes sondent notamment le marché français. Le nom du Rennais Hamari Traoré a par exemple été précédemment cité. (…) Toutefois, recruter Léo Dubois paraît difficile. L’Olympique Lyonnais n’est a priori pas vendeur et compte sur le footballeur sous contrat jusqu’en 2024. »

Des affirmations qui ne sont pas dénueés de sens, puisque Dubois a réussi des performances intéressantes et a obtenu une place en Equipe de France. Il correspond aussi à l’idée d’avoir des joueurs formés en France pour le quota demandé par l’UEFA dans la liste pour jouer la Ligue des Champions. Il faut tout de même rester prudent à l’idée de la concrétisation d’un transfert.

Nous avons aussi eu écho d’un possible intérêt pour le latéral lyonnais, mais les pistes parisiennes sont nombreuses à ce poste et il n’est pas encore question d’une avancée dans ce dossier. Aussi, comme c’est souligné par le média sportif, un accord risquerait d’être difficile à trouver. Surtout que les relations entre le PSG et l’OL sont loin d’être idéales dernièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato