Restez connectés avec nous
Mercato - Dubravka s'amuse de la rumeur qui l'a annoncé à Paris

Mercato

Mercato – Dubravka s’amuse de la rumeur qui l’a annoncé à Paris

Martin Dubravka, gardien de 30 ans de Newcastle United, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain il y a peu. Il y a même eu quelques photos sur les réseaux sociaux pour « montrer » qu’il était allé dans la capitale. Mais l’international slovaque a répondu face aux médias pour expliquer qu’il est loin de quitter son club.

« Les réseaux sociaux sont dangereux. J’ai vu des photos qui suggéraient que j’étais à l’aéroport à Paris. C’est simplement faux. Si vous regardez dans le fond il y a des panneaux qui montrent que c’est en Slovaquie. Ca me fait rire. J’ai un contrat et je suis heureux ici. Je n’ai même pas pensé à quitter Newcastle. Je suis prêt à commencer la saison ici. Ce qui se passera ensuite ne dépend pas de moi, j’essaye juste d’être sur le terrain. »

Ainsi, peu après son coach Steve Bruce, c’est au tour de Dubravka de démentir lui-même l’idée d’un départ. De quoi oublier cette piste, sans avoir vraiment eu le temps d’y croire. Le Slovaque sera très probablement le titulaire de Newcastle cette saison, tout simplement.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato